AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

5 AVRIL : ❝ Réouverture de London Rain ❞

Partager|

But darlin' you are the only exception × Saphire E. McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphire E. McAllister

who i really am
.

« Devoirs remis »: 1120
« Arrivée à Londres »: 15/06/2011
« Crédit(s) »: .lollipops et tumblr.
always see more
.

MessageSujet: Re: But darlin' you are the only exception × Saphire E. McAllister Ven 17 Fév - 21:53

JADENfeatSAPHIRE

je l'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer.
J'avais l'impression que ma connerie, encore une fois, nous écartait du plus important : ce qui venait de se passer. Un truc énorme, qui aurait dû être trop gros pour être oublié. Je ne savais pas ce que j'avais en moment mais je crois que sa venue me remettrait en place et que je deviendrais l'ancienne Saphire. Celle qui n'aurait jamais pu faire quoi que ce soit de déplacé à son frère de cœur. Marqué au fer rouge. Jaden aurait pu écrire son prénom, me tatouer de ses lettres, sur le sein que je n'aurais bronché (bon d'accord, peut-être un peu quand même mais voilà, j'aurais pu tout faire pour lui). Comment le pouvais-je? C'était simple. L'univers, mon univers tout entier arrêtait de tourner, quand il me regardait dans les yeux; lui, cet homme qui se tenait en face de moi. Je sentais encore ses lèvres contre les miennes, mes lèvres contre les siennes, dansant comme jamais; ses mains dans sur ma taille, ces mêmes mains qui me provoquaient mille frissons, rien qu'en y repensant. Pourquoi est-ce que j'avais pas prolongé la chose ? Pourquoi est-ce que je n'était pas venu quérir un dernier baiser – juste un ? Peut-être simplement que lui, n'en avait pas eu envie. Et cette hypothèse là, me semblait vraiment réaliste. J'étais bien dans ses bras. J'étais bien quand il était près de moi. J'aimais simplement tout les moments où il était là. Tous sans aucune exception. Même quand l'un de nous deux était particulièrement désagréable avec l'autre, il restait. Parce qu'on en avait connu des choses ensemble. Ce baiser était fait; ce baiser était scellé. Il était trop vrai, trop sincère, trop trop pour être n'importe quoi, juste une petit truc de rien du tout. Il comptait trop, je veux dire. C'était idiot, de s'attacher à un acte si dérisoire. Juste deux paires de lèvres et paf, tout partait en vrille dans mon cœur, dans ma tête, dans mon corps. C'était idiot. Putain, mais j'étais si idiote..

Alors qu'on se jugeait, alors qu'on attendait un truc l'un de l'autre, on s'est décollé l'un de l'autre, presque ultimement, et j'ai senti mon sang faire des tours supplémentaires, et oui, encore, dans mes veines. C'était.. intense, encore une fois. Je me comportais étrangement avec lui, d'après moi. En cet instant précis, quoiqu'éphémère, j'ai eu envie de l'embrasser encore une fois, juste pour voir sa réaction, juste pour comprendre pourquoi. Pourquoi il l'avait rompu si brusquement; pourquoi j'en avais eu envie aussi; et pourquoi j'avais adoré ça. Un fruit interdit. Réellement. J'avais pas le droit. C'était contre-nature. Improbable. Impossible. Immoral. Et pourtant j'étais là, à savourer le fantôme du goût de ses lèvres sur les miennes. Finalement, j'ai baissé les yeux quelque seconde pour reporter mon attention sur l'objet de toutes ces contradictions en moi. Peut-être que c'était trop tôt. Peut-être que j'avais une chance de figurer dans le top 3 des femmes de sa vie et peut-être que ce n'était pas le moment de tout gâcher. J'oubliais tout ceci et essayait de me sortir mes pensées pessimistes de la tête. C'était le genre de choses à vous casser des retrouvailles qui s'étaient pourtant bien passées jusque là. Il m'a souri. Un petit sourire de timide et gêné comme quand il était enfant. Et j'arrivais à nous revoir, nous gamins, à se faire pleins de promesses. On avait grandi tous les deux et c'était tellement dommage.

J'allais l'aider à défaire ses valises et ensuite je repartirais non sans lui offrir un dîner. Ou alors je l'aiderais et repartirais sans demander mon reste. Il me passa son blouson sur les épaules et je lui lançais un regard interrogateur. Il se retrouvait en tee-shirt. « Merci. » J'avais dit ça juste par politesse mais j'avais vraiment envie qu'il reprenne sa veste car j'avais un peu froid pour lui maintenant. Mais bon, si cela ne le gênait pas... Quoiqu'il en soit je lui fis un petit sourire et me décidais à partir. Mon visage s'est éclairci gaiement, sans que je trouve quelque chose à redire, serrant simplement sa main un peu dans la mienne. Enfin, simplement.. plus rien ne l'était. Rien n'était jamais simple, dans chaque relation; ainsi, il faudrait dire que j'ai serré sa main avec normalité, comme si il ne s'était rien passé. Un gros mensonge. Car je sentais encore mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine. Pa-thé-tique. Tout simplement. Mon être criait ce mot; j'étais aussi pathétique qu'une fillette qui avait voulu s'habiller comme sa mère. Mais j'avais pas envie d'arrêter. J'ai regardé Jay du coin de l'œil et me suis installée dans le taxi.

O'HANA MEANS FAMILY. FAMILY MEANS NOBODY GETS LEFT BEHIND.
topic clos.
Revenir en haut Aller en bas

But darlin' you are the only exception × Saphire E. McAllister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2